Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nousbablutes
4 novembre 2008

Tony Tony par Tony !

Tony Tony par Tony !
Vidéo envoyée par calsuper

Un ancien ilisien qui a du talent!

Découvrez le dernier clip de Tony tourné avec une communauté de gens cool!

Le site de Tony : http://tony.lesproductionsdegrosfy.com
© Les Productions de Grosfy 2008 - http://www.lesproductionsdegrosfy.com

Les paroles :

Pardonnez moi jeune homme
Mais vous me faites penser à lui
Votre voix qui raisonne
Me ramène aux souvenirs
De cette vie fragile
Qu'on nous conte quand on est jeune
Et de cette flamme qui brillent
Jusqu'aux choix qu'on abandonne
Le temps cet assassin
Tuera tous mes souvenirs
Il n'épargne que le chagrin
Qui refuse de vieillir
Il faut que j'imagine
Jusqu'aux traits de son sourire
Et l'écho de son rire
Qui s'envole dans mes soupirs
Tony, Tony
Juste un nom pour se dire
Tony, Tony X2
La raison nous fait fuir
Tony, Tony
Se moquer des feuilles mortes
Qui veulent rester dans le vent
User de la seule pensée forte
D'être α contre courant
Et envier ces amants
Qui cachent si bien leur jeu
Il vaut mieux bruler franchement
Que s'éteindre à petit feu
Mais Je dois vous laisser jeune homme
Je vois que mon histoire vous ennuie
Je me suis juste senti comme
A nouveau proche de lui
Des détails si futiles
Ont tant colorés ma vie
Que je crois impossible
Que nous devenions amis
Tony, Tony
Ton nom pour me souvenir
Tony, Tony X2
Nos envies nous font fuir
Tony, Tony

Publicité
Publicité
Commentaires
Nousbablutes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité