Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nousbablutes
14 octobre 2007

On y a cru...

Nous étions devant notre petit écran hier soir; nous savions que ça allait être difficile : récupération après l'exploit de la semaine dernière, panser les blessures, remotivation de troupe, ne pas se reposer sur ses lauriers et surtout un XV de la rose avec son buteur au pied gauche maudit.

Après une entame de match catastrophique (essai anglais une minute après le coup d'envoi), on est pourtant bien remonté au score 6-5 puis 9-8 en notre faveur. Le petit point d'avance nous faisait déjà passer en finale. Puis, 6 minuutes avant la fin tout s'écroule, Sir Wilkinson marque une pénalité facile puis nous achève avec un drop comme il sait les taper.

           1844337190_l_angleterre_elimine_la_france_en_coupe_du_monde                  516149962_victoire_du_xv_de_la_rose_face_a_la_france

Il n'y a rien à dire à part que si Wilkinson n'avait pas été là, nous aurions battu les Anglais, car en domination nous étions les meilleurs avec une défense superbe et une belle agressivité en attaque.

Pourtant quelques détails nous ont manqué : beaucoup de pertes de balles (comme souvent en France), un jeu au pied légèrement approximatif. Ce n'est pas grave, rendez-vous dans 4 ans pour la prochaine coupe du monde de rugby et là nous batterons les Anglais sans cet épouvantable Wilkinson (enfin on espère).

       360151466_la_france_dechante       351408438_sebastien_chabal_reacts_after_the_rugby_world_cup_semifinal_between

En attendant, nous serons là la semaine prochaine pour la petite finale.

Vive la France, Vive le rugby, Vive le XV de France!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a tous cru à la victoire ! dommage ... il n'est resté au final que des cadavres .. de bières lol
Nousbablutes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité